Logo Facebook
Logo RSS
Colore le Monde
L'association

Colore le Monde est une association qui organise des colonies de vacances pour les enfants de 6 à 12 ans. Notre but est non seulement de proposer des camps à prix modeste mais de faire passer des semaines de vacances exceptionnelles à nos participants.

Notre association a été créée en 2005 par des moniteurs motivés à organiser des colonies à prix abordable et avec des activités originales.

Notre première colonie d'été en 2006, créée de A à Z par Colore le Monde, fut une complète réussite. Les années suivantes, ont vues naître chacune 4 colonies qui n'ont fait que nous motiver d'avantage.

Colore le Monde est une association à but non lucratif, dont le désir est d'offrir aux enfants de la joie, des sourires, de l'amusement, et des souvenirs ineffaçables.

Le comité

Le comité est l'organe de l'association qui organise les 4 semaines de camp chaque année.

Les membres du comité sont :

MolleyresChloéCommunication / Événementiel
RognonDamianPublicité