Logo Facebook
Logo instagram
Colore le Monde
L'association

Colore le Monde est une association à but non lucratif qui organise des colonies de vacances pour les enfants de 6 à 12 ans. Notre but est non seulement de proposer des camps à prix modeste mais de faire passer des semaines de vacances exceptionnelles à tous nos participants. C’est grâce à des moniteurs motivés et dévoués que Colore le Monde voit le jour en 2005. L’engouement tant des participants que des organisateurs n’a pas faibli, notre désir reste encore et toujours d'offrir aux enfants, ainsi qu'aux moniteurs, qui sont de grands enfants, de la joie, des sourires, de l'amusement, et des souvenirs ineffaçables.

Notre première colonie d'été en 2006, créée de A à Z par Colore le Monde, fut une complète réussite. Les années suivantes, ont vues naître chacune 4 colonies qui n'ont fait que nous motiver d'avantage.

Le comité

Le comité est le coeur de l'association qui organise les 4 semaines de camp chaque année.

Les membres bénévoles du comité sont :

Célia MaglioccoLieux
Chloé MolleyresVice-présidence