Logo Facebook
Logo instagram
Logo RSS
Colore le Monde      


Colonies pour enfant de 6 à 12 ans

Le prix est compris entre 200.- et 300.- pour les résidents neuchâtelois
Colore le monde pratique une politique de fourchette de prix. Vous avez la possibilité de payer selon vos moyens une somme contenue entre 200.- et 300.-.

Entre 300.- et 400.- pour les enfants hors du Canton de Neuchâtel
La subvention fournie par pro juventute Neuchâtel, ne touche que les enfants du canton de Neuchâtel. Cette subvention est à hauteur de 100.- par enfant. Les personnes hors canton ne la touchant pas, ils paient donc 100.- de plus.

Pour les 2 semaines d'été consécutives :

Quand les semaines de camp en été sont à la suite, votre enfant reste le samedi au camp pour directement recommencer la prochaine colonie le lendemain.
Le prix est compris entre 450.- et 550.- pour les résidents neuchâtelois
Colore le monde pratique une politique de fourchette de prix. Vous avez la possibilité de payer selon vos moyens une somme contenue entre 450.- et 550.-.
Nous accordons notre confiance et espérons que les gens ayant les moyens de payer le feront.

Entre 600.- et 700.- pour les enfants hors du Canton de Neuchâtel La subvention fournie par pro juventute Neuchâtel, ne touche que les enfants du canton de Neuchâtel. Cette subvention est à hauteur de 100.- par enfant. Les personnes hors canton ne la touchant pas, ils paient donc 100.- de plus.

En inscrivant votre enfant, vous confirmez pleinement sa participation au camp choisi.

En cas de désistement

Si le participant se désiste moins d'un mois avant le début du camp, 30.- de frais administratifs seront perçus.

Si le participant se désiste moins d'une semaine avant le début du camp, 120.- seront perçus sur le prix de l'inscription, afin de payer le lieu d'hébergement.

Si le participant ne se présente pas au camp, sans l'avoir annoncé préalablement, 120.- seront perçus sur le prix de l'inscription afin de payer le lieu d'hébergement.

Colonies pour enfant de 10 à 14 ans

Le prix est de 60.- pour le week-end.
Nous ne pratiquons pas de fourchette de prix pour les week-end.